Ciné-Club du Réel : partez à la découverte du monde ! / Saison 2018-2019

• Sorties
  • - Publiée le 12-09-2018

Dans le cadre du projet Cinéma du Réel, la CC2M accueille des projections du réalisateur Michel Noll sur le territoire des 2 Morin.

Ciné-Club du Réel : partez à nouveau à la découverte du monde pour cette saison 2018 - 2019 !

La Communauté de Communes des 2 Morin développe ses actions culturelles sur son territoire. En partenariat avec l'association Ecrans du Monde, elle poursuit la mise en place du cycle de projections de films documentaires réalisés par Michel Noll (auteur, producteur de films, distributeur de nombreux documentaires et directeur artistique du film de documentaires de Canton en Chine).

Les prochaines projections

• Vendredi 12 avril à Saint-Cyr-sur-Morin (Salle polyvalente) à 20h >> "Toujours courir"
  • Dimanche 12 mai à La Ferté-Gaucher (Salle Henri Forgeard) à 11h >> "Les nouvelles aventures des plantes en Inde"
  • Vendredi 14 juin à Doue (Salle polyvalente) à 20h >> "Rendre la lumière"