Collecte participative de photos en Seine-et-Marne

• Nature
  • - Publiée le 02-11-2017

Le Musée départemental de Seine-et-Marne organise une collecte participative de photos !

Regards sur le futur Parc Naturel Régional de la Brie et des Deux Morin

Le Musée départemental de la Seine-et-Marne organise en association avec Les Amis du Parc Naturel Régional Brie et Deux Morin, une collecte photographique sur les pommes et les vergers de pommiers du 1er juillet 2017 au 30 avril 2018.

Information et contact :

• apb2m77@gmail.com

Comment participer ?

Ce concours est ouvert à tous les habitants du territoire du PNR de la Brie et des Deux Morin, quel que soit leur âge et aux agents du Conseil départemental de Seine-et-Marne.

Chaque participant pourra envoyer au maximum 10 photos. Les photos seront exclusivement numériques au format JPEG 300 DPi et seront adressées au Musée départemental de la Seine-et-Marne par courriel ou via WeTransfer à evelyne.baron-dac@departement77.fr. Elle devront représenter le thème de la collecte.