Des Histoires en Balade : les prochains rendez-vous

• Petite enfance
  • - Publiée le 04-10-2017

Sur tout le territoire de la Communauté de Communes des 2 Morin, des histoires sont proposées aux tout-petits...

"Des Histoires en Balade" est un moment convivial à destination des enfants accompagnés de leurs parents. Dans différents lieux (bibliothèques, jardins, places de village...), les enfants sont invités à découvrir une multitude de livres lors de lectures collectives.

Les prochains rendez-vous

• Mercredi 17 janvier à 10h à la Halte-garderie "Au Paradis des P'tits Coeurs" (Rue du Champ de Foire à La Ferté-Gaucher >> "Bien au chaud..."
  • Mercredi 14 février à 10h au Lieu d'Accueil Enfants-parents Le Tilleul de Villeneuve sur Bellot (Rue de Monflageol) >> "Loup, y es-tu ?"
  • Dimanche 11 mars à 16h30 (organisé dans le cadre du Printemps des Poètes) dans le hall de l'école maternelle de Rebais (Avenue Georges Clémenceau) >> "Nous n'avons peur de rien !"

Renseignement et contacts