La fibre chez vous ! : Réunion d'information

• Télécommunications
  • - Publiée le 04-07-2017

La Communauté de Communes des 2 Morin organise en partenariat avec Sem@fibre 77, Seine-et-Marne Numérique, Covage, la Région et le Département, une réunion publique d'information concernant la phase de déploiement de la fibre optique sur plusieurs communes de la CC2M.

Réunion publique d'information sur le déploiement de la fibre optique : jeudi 19 octobre 2017 à Rebais

Dans le cadre d'une seconde phase de déploiement de la fibre optique sur une partie des communes de :

Choisy-en-Brie, La Ferté-Gaucher, Chartronges, Jouy sur Morin, La Chapelle Moutils, Leudon en Brie, Rebais, Saint Léger, Saint Martin des Champs, Saint Mars Vieux Maisons, Bellot, Villeneuve sur Bellot, Sablonnières, Boitron, Orly sur Morin, Hondevilliers, Lescherolles, Verdelot

la CC2M organise une réunion publique d'information le jeudi 19 octobre 2017 à partir de 18h30 au Foyer polyvalent de Rebais.

La fibre chez vous !

Êtes-vous éligible ? Quels sont les services proposés par les opérateurs Internet ? Comment se déroule le raccordement ? etc. Venez rencontrer les opérateurs et choisir votre abonnement Internet !

NRO Saint Cyr sur Morin

Sem@fibre