Plan Local d'Urbanisme Intercommnunal (PLUi) : un site Internet dédié

• Urbanisme
  • - Publiée le 06-11-2020

Par délibération du 28 juin 2018, la CC2M a prescrit l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal couvrant l’intégralité de son territoire. Les premiers travaux ont été lancés en octobre 2019.

Dans ce cadre, un site Internet dédié au PLUi a été créé.

Vous pouvez y retrouver toutes les informations et renseignements relatifs à l'élaboration du PLUi.

En se lançant dans l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, la Communauté de Communes va définir le devenir de son territoire à horizon 2030.

Pour comprendre les conséquences de cette procédure d’urbanisme réglementaire et apporter sa contribution à travers la concertation souhaitée par la Communauté de Communes, chacun des citoyens doit au préalable connaitre plus précisément ce que l’on entend par PLUi.

Pour consulter le site Internet dédié au PLUi >>> CLIQUER ICI

Siège de la Communauté de Communes des 2 Morin

1, Rue Robert Legraverend

77320 La Ferté-Gaucher