Résidence mission sur le territoire des 2 Morin : les rendez-vous 2018

• Culture et loisirs
  • - Publiée le 20-02-2018

La CC2M, en accord avec la DRAC Île-de-France et Act’Art, accueille des artistes issus du spectacle vivant, pour puiser le meilleur de l’énergie créative de ses habitants, afin d’inventer de nouveaux échanges.

LES ATELIERS ET RENCONTRES DE FÉVRIER A JUIN 2018

Lundi 12 mars > VULCAIN (EXTRAITS) + GRIMACES (4 MIN.)

Venez découvrir les artistes à l’oeuvre ! Nadine (chorégraphe) et Philippe Priasso (danseur), présenteront des extraits de Vulcain, solo issu de la galerie de portraits dansés Le Jardin des Intimités. Cette présentation ludique sous forme de répétition publique permettra de découvrir les clés de l’élaboration d’une oeuvre chorégraphique. Et puis une surprise : un solo écrit par Marie en lien avec l’univers des gargouilles !

Lundi 12 mars à 20h30 à Jouy sur Morin - Foyer municipal, rue du Bouloi. Tout public

Vendredi 23 mars > ATELIER DE PRATIQUE VOCALE POUR TOUS

Atelier collectif animé par Jean-Christophe Marti, compositeur, chef de chœur, musicien.

Vendredi 23 mars à 20h30 à Verdelot - Salle des Fêtes Albert Camus, chemin de la gare - Tout public à partir de 15 ans

• ATELIER TANGO

Agnès et Stéphane, danseurs de la compagnie, vous inviteront à des moments de danse autour du tango. Ils vous en feront partager le plaisir et le charme, en toute simplicité. Débutants bienvenus. Une invitation à tous ceux qui aiment danser !

Samedi 7 avril de 14h30 à 16h30 à La Ferté-Gaucher - Avenue du Général Leclerc

• FLASH MOB TANGO

Les participants de l’atelier tango de l’après-midi présenteront avec les danseurs de la compagnie quelques vignettes tango. Venez les soutenir !

Samedi 7 avril de 17h à 17h30 à La Ferté-Gaucher - Terrasse du café de La Mama, place du Général de Gaulle

Vendredi 1er juin > ATELIER DE PRATIQUE VOCALE POUR TOUS

Vendredi 1er juin à Saint Cyr sur Morin - Rendez-vous devant la Mairie. Tout public à partir de 15 ans

Programmation

• Par tél.: 01 64 65 21 51 du lundi au vendredi jusqu'à 17h
  • Par e-mail : a.canon@cc2m.fr

Consultez la programmation des prochains rendez-vous

• Cliquer ici (453 Ko)
  • Tous les rendez-vous sont gratuits !