Semaine de la Petite Enfance : la CC2M vous donne rendez-vous du 3 au 7 décembre 2018

• Petite enfance
  • - Publiée le 30-10-2018

Les services Petite Enfance de la Communauté de Communes des 2 Morin organisent, avec leurs partenaires, la semaine de la Petite Enfance du 3 au 7 décembre 2018.

Semaine de la Petite Enfance : du 3 au 7 décembre 2018

Les services Petite Enfance de la Communauté de Communes des 2 Morin organisent en partenariat avec le Département de Seine-et-Marne, la CAF de Seine-et-Marne, Familles Rurales, le réseau REPAIR, la PMI et la bibliothèque de Saint Rémy de la Vanne, la semaine de la Petite Enfance du 3 au 7 décembre 2018.

Vous êtes professionnel(le) de la petite enfance ? Parent ? Venez participer à des rencontres et des ateliers durant cette semaine consacrée aux émotions.

Consultez ci-dessous le programme de la semaine.

FLYER SEMAINE PE RECTO.jpg

Communauté de Communes des 2 Morin - Services Petite Enfance