Usine Arjowiggins à Jouy sur Morin : un nouveau pont inauguré

• Economie
  • - Publiée le 04-06-2018

Vendredi 1er juin 2018, un nouveau pont situé au niveau de l'usine Arjowiggins a été inauguré à Jouy sur Morin.

Inauguration du pont à Jouy-sur-Morin

Le vendredi 1er juin 2018, un nouveau pont enjambant le Grand Morin et reliant l'usine Arjowiggins, a été inauguré à Jouy sur Morin. Cet ouvrage, en projet depuis 2012, permet désormais le passage de camions jusqu’à 38 tonnes. L’ancien pont Eiffel, limité à 16 tonnes, est devenu une passerelle pour les piétons.

L'inauguration du pont s'est effectuée en présence notamment de Luc Neirynck, Maire de Jouy-sur-Morin ; José Dervin, Président de la CC2M ; Olivier Lavenka, Vice-Président au Département de Seine-et-Marne ; Yves Jaunaux, Vice-président au Département de Seine-et-Marne et Conseiller départemental ; Anne Chain-Larché, Vice-présidente du Conseil régional d’île-de-France et Sénatrice ; Christian Jacob, Député de la 4ème circonscription de Seine-et-Marne ; Laura Reynaud, Sous-préfète de l'arrondissement de Provins.

Inauguration pont à Jouy sur Morin