Voyagez dans l'univers de Karim Sebbar !

• Culture
  • - Publiée le 28-10-2019

Après une rentrée placée sous le signe de la découverte au Jardin du Point du Jour et de nombreux ateliers, Karim Sebbar revient se poser près de chez vous avec sa caravane rouge, ses installations et sa nouvelle création !

Miroirs déformants, expo photos, ateliers, trampoline, vélo chinois, escalier inutile... venez découvrir son univers artistique «indisciplinaire» !

Paysage intérieur : un spectacle de 15 minutes pour 15 spectateurs, vous sera proposé toutes les heures.

Atelier fanfare : samedi 30 novembre de 10h30 à 12h30 - Gymnase de l’école primaire du Grand Morin, 32 rue d’Orient - La Ferté-Gaucher. Ouvert à tous. Inscriptions sur place ou auprès d’Anne Canon.

Tentez l’aventure de souffler dans un instrument à vent avec la Fanfare de la Touffe ! Après la répétition, vous participerez avec les élèves de l’école du Grand Morin à une parade accompagnée par les musiciens de la compagnie. Avec la participation de la Boîte à MusiqueS.

Du 27 au 30 novembre, parc de la Mairie à La Ferté-Gaucher Mercredi, jeudi et vendredi 10h-12h et 14h-18h, samedi 9h30-13h

Renseignements et inscription

Service culture de la CC2M